6 heures de la cloche d’or : le CSC Yutz occupe le podium!

podium-150x149Hier avait lieu la traditionnelle coure par équipes en relais de 6 heures à la cloche d’or au Luxembourg. Deux équipes exclusivement yussoises et une équipe composée de membres du club en partie ( la moitié) étaient au départ.

Malgré une météo très capricieuse (la normale dans notre région) nos coureurs se sont distingués en trustant les deux premières places au classement scratch.

La première équipe (mixte) composée de trois yussois  sur 6 coureurs à savoir Seb Marasco, Cédric Dodin et Philippe Weiland a dominé dès le premier relayeur et a fait cavalier seul jusqu’au terme de la course pour s’imposer de très belle manière malgré une frayeur à mi course suite à une erreur pour le passage de témoin. Un grand merci aux coureurs les ayant accompagnés à savoir Johann BOUCHER du VC Hettange, Roy Goldenstein du team Israël et Fred Duthertre.

La seconde équipe composée de Seb Florimond, Yves Quercioli, David Soule, Lionel Colle, Christophe Romano et Gilles Beye, s’est battue jusqu’au bout pour terminer sur la seconde marche du podium avec un peu plus d’1 minute 30 d’avance sur le troisième (quasiment rien sur 6 heures de course!).

La troisième équipe, qui a surtout servie de support aux autres, terminera un peu plus loin à la 21ème place.