Résultats du samedi 28 septembre 2019

Samedi, avait lieu à Borg (Allemagne), la 7ème et dernière manche du trophée Européan Mountain Bike.

les équipes présentes ont une nouvelle fois, montrées les couleurs de notre club. En commençant, par une nouvelle victoire de l’équipage composé de Noé Colle, Aymerick Troilo, Emilien Goy et Tibo Florimond.

Notons aussi la performance de la team de Fanny, composé de Sacha Mollière, Antoine Marsaud, Thomas Jager, Jules Huselstein et de Matthias Gérardin. Mais aussi les pupilles de Yutz avec, Louka Croiteru, Gildàs Mollière, Thomas Neisus, Arthur Huselstein.

Chez les adultes, victoire en masters de FF feux de paille, avec Lionel Colle, Franck Bonasso et Frédéric Oliviera. L’autre équipage avec Christophe Mollière, George Croiteru et Boussiquet Alexandre termine au pied du podium à la 4ème place.

Alain Carmasol termine à la 7ème dans leur catégorie. En catégorie femme, les big mama’s avec Prune et Lucille Bauvert, Sarah Castelotto et Charlotte Halle montent sur la 2ème marche du podium.

N’oublions pas non plus, les Djeuns du Csc Yutz, avec Marwan et Ines Luximon et Raphael Mollière qui terminent à la 7ème place de leur catégorie.

© 2019 CSC Yutz. Tous droits réservés.