Résultats du samedi 22 & dimanche 23 juin 2019

pour commencer, samedi avait lieu les mini Lézards, manche d’endurance Vtt pour les jeunes. Nos équipes jeunes terminent à la 2ème place (Remi, Sacha et Antoine) et à la 3ème marches du podium (Remi, Tibo, Emilien et Noé)

Le même jour à Fameck, sur un circuit de 3km avec une bosse de 300 mètres à répéter 10 fois, une équipe de 5 coureurs se sont présentés au départ, Sébastien Florimond, Frédéric Liebaut, Franck Fix, Gael Huot et Alexandre Boussiquet. Ce circuit éprouvant fut le terrain de jeu idéal pour Sébastien Florimond qui remporta cette course en solitaire! Frédéric Liebaut complète le podium en s’adjugeant la 2ème place. les autres terminent dans le paquet.

Dimanche 23 juin, avait lieu la manche Vtt d’endurance se déroulant à Thionville.L’épreuve a été remportée par les intouchables TEAM MOSELLE CULTURE VELO (S WELTER, A BARTHEL, N LECLAIRE et A TAURELLE) devant le CSC YUTZ (F LIEBAUT, Q ARNOUX, C CARMASOL et M DANLION) et sur la troisième marche du podium on retrouve les coureurs du VC HETTANGE : Fred HAY, Lucas DESSEAUX et Lorenzo MARASCO renforcés par Jean Pierre GUALTIERI (C3F VTT).

Notons également la victoire en catégorie Masters de Franck Fix, Franck Bonasso, Gregory Troilo et Lionel Colle

© 2019 CSC Yutz. Tous droits réservés.