Résultats du week-end prolongé

Jeudi 30 mai, avait lieu le 20ème GP de la Ville de Manom, notre délégation yussoise composée de Sébastien Florimond, Franck Fix, Julien Lamotte et Alexandre Boussiquet. nos coureurs ont tenté de sortir à multiples reprises lors de cette course rapide (42.5km/h de moyenne) mais ce fut une arrivée au sprint et Séb Florimond prend la 3ème du sprint. Franck Fix termine 14ème. Pour Julien Lamotte et Alexandre Boussiquet ils terminent dans le peloton.

A Fameck, en Vtt Ufolep, victoire au scratch de colin Carmasol devant Romaric Délépine et Franck Bonasso vient compléter le podium.

Chez les jeunes Noé Colle et Emilien Goy terminent respectivement 2ème et 3ème. Victoire chez les poussins de Louka Croitoru, 2ème place chez les féminines pour Fanny Claude.

Lionel Colle et Gregory Troilo sont 10 et 12èmes.

Samedi 1er juin, dans la Manche EMt de Longwy, victoire du gang de Yutz composé de EMilien, Aymerick, Tibo et Sacha.

Et 3ème place à Longwy le 01/06 pour l’équipe « les pup’ De Yutz » avec Arthur, Louka et Gildas !!! Bravo les garçons. Et 1ère place à Longwy le 01/06 pour l’équipe « les pupilles de Yutz » avec Enzo, Nathanael et Amaury!!! Bravo les garçons

Dimanche 2 juin en route, au 1er grand prix de la ville de Bettelainville Franck Fix termine sur la 2ème marche du podium.

Lionel colle termine dans le peloton tant dis que Nicolas Iltis stoppa sa course suite à une casse

En Vtt au Lac Blanc dans les Vosges Colin Carmasol termine 5ème sénior. les coureurs que le précède se nomme Steve chainel Et Harold Flandre.

© 2019 CSC Yutz. Tous droits réservés.