Résultats du samedi 25 & dimanche 26 mai 2019

Ce samedi 25 mai avait lieu à Mondorf les Bains (lu), la Gran Fondo Schleck, manche qualificative pour les championnats du monde qui auront lieu en Pologne en septembre prochain. Plusieurs de nos licenciés ont pris le départ de cette cyclo-sportive attirant au départ des coureurs de toute l’Europe.

Mention spéciale à Franck Fix qui termine 3ème français et qui se qualifie donc pour les championnats du monde! Stéphane Huertas termine 38ème dans sa catégorie, Pascal Petek termine 18ème dans sa catégorie M50/54.

Dimanche 26 mai, après un samedi riche en émotion d’autres coureurs se sont alignés sur les lignes de départ. Certain en route, comme Franck Bonnasso qui s’est présenté au Départ du Gp de Dieulouard, une course 1ère catégorie, Franck termine dans le peloton.

D’autres ont décidés de se rendre en Italie,Gael Huot et Sébastien Florimond se sont alignés au départ du X’terra Italie (cross triathlon). ils terminent respectivement 197ème scratch (30ème dans sa catégorie) et 39ème scratch (2ème dans sa catégorie).

 Et pour finir, dans la Marne en Vtt, manche de coupe Grand Est, Alain Carmasol, Colin Carmasol et Frédéric Liebaut  .

Alain fait 4e M5 , Colin deuxième en senior, Frédéric premier en master.

© 2019 CSC Yutz. Tous droits réservés.