Résultats du samedi 29 septembre

Ce Samedi 29 avait lieu à Perl en Allemagne, sur le site de la Villa Borg, la 7ème et dernière manche du Trophée D’endurance.

les résultats par catégories d’âge:

– les 5/8 ans : 7ème place l’équipe constituée de Nathanel Chenevee, Gildas Molliere, enzo Reinsbach, Louka Croiteru et Arthur Huselstein.

– les 9/12 ans: une 4ème place au scratch mais la 1ère en Mixte pour l’équipage de Marwam Luximon, Aymeric Troilo, Noé Colle, Emilien Goy et Agathe Claude et une 10ème place pour nos triathlètes avec Remy Hirschauer, Sacha Mollière, Tiago Bernard et Antoine Marsaud.

– chez les élites notre équipe composée de Lionel Colle, Julien Lamotte, Quention Arnoux et Frédéric Liebaut qui après une lutte arnachée et une arrivée au sprint pour ce dernier termine à la 4ème place.

– en Mixte: Victoire de Agathe Klein, Sébastien Florimond avec le soutien de Colin Carmasol et de Romaric Délépine.

– chez les Masters: 3ème place pour l’équipage de Gregory Troilo, Nicolas Iltis, Alexandre Boussiquet avec le soutien de Franck Fix.

– notons aussi la jolie performance pour notre Solitaire du jour, Pascal Petek qui se hisse dans le top 10 après un effort de 6h31 et 97 kilomètres.

Félicitations à tous !

© 2018 CSC Yutz. Tous droits réservés.